AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir les messages sans réponses
 

Bienvenue à Fragile Dreams - Le monde dans toute sa grandeur

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

L'observatoire




Rien qu'un vieil observatoire abandonné, forcément. Vous y trouverez quelques vestiges d'une vie passée, ainsi qu'une bibliothèque poussiéreuse et ... Des chats. Dans la pièce principale, vous trouverez sur le mur une manivelle à tourner, ce qui aura pour effet d'ouvrir le toit scindé en deux pour laisser passer un télescope gigantesque. De quoi faire à peine assez de lumière pour éclairer la pièce. Si vous désirez vous rendre dans la bibliothèque, de toute façon, ils vous faudra une source de lumière : il n'y a pas d'électricité et il y fait bien trop sombre pour s'y aventurer impunément.
00
Pas de nouveaux messages

La ville fantôme




En partant de l'observatoire, si vous prenez la direction de la grande tour rouge à l'horizon, vous passerez tôt ou tard à côté d'une ville déserte. C'est une ville fantôme, dans tous les sens du terme : vous n'y trouverez que des chats, des cadavres comme endormis, et les fantômes qui leur correspondent - sans parler des ennemis divers et variés. Il s'agit d'une petite ville dont la plupart des bâtiments sont recouverts par la végétation. Si un chemin semble avoir été créé dans cette dernière, méfiez-vous : il y a aussi des pillards venus s'en mettre plein les poches.
00
Pas de nouveaux messages

La station de métro


Dans une des rues de la ville, dans laquelle vous passerez certainement, une grande ouverture dans le sol, comme une bouche béante prête à vous happer, attirera certainement votre attention ; et le panneau la surplombant, indiquant "Métro" vous assurera sur la destination de ces grands escaliers aux marches incertaines. Cela mène bien au métro : mais ne vous faites pas d'illusions, celui-ci ne fonctionne évidemment plus. De plus, certains légers tremblements de terre ont causé des affaissements dans la station, bloquant certains chemins, en rendant d'autres incertains, et continuent de rendre la structure instable. Et comme si ça ne suffisait pas, ça grouille de petites méduses fantômes prêtes à vous sauter dessus ... Sans parler des chiens. Franchement, qu'est-ce que vous voulez aller faire là-bas ?
00
Pas de nouveaux messages

L'entrepôt abandonné


Si vous traversez, dans la station de métro, le seul qui ne soit pas détruit, si vous débouchez sur les rails et les suivez, vous vous retrouverez dehors. Vous n'y trouverez rien de très intéressant, mais selon le moment, vous pourrez peut-être admirer un crépuscule magnifique, aux couleurs sublimées les jours de grands vents ... Les rails continuent vers l'horizon, où vous pourrez apercevoir la tour du crépuscule brillant doucement ; plus près, vous remarquerez également un entrepôt qui semble totalement abandonné et vous vous y dirigerez probablement - après tout, rien ne trouble le calme des lieux, à part peut-être le chant des cigales, le croassement des grenouilles et, parfois, quelques chiens et chats errants.
L'entrepôt en lui-même est désespérément vide, mis à part quelques caisses métalliques d'une taille assez impressionnante. Le toit est troué, laissant les rayons de la lune venir baigner le centre de la pièce d'une douce lumière argentée. Sur les murs et sur un vieux tableau noir, abandonné là, vous pourrez admirer des dessins enfantins témoignant de la présence passée d'une petite fille. Et si vous restez assez longtemps, vous pourrez même entendre l'écho de ses rires ...

00
Pas de nouveaux messages

La galerie souterraine


Dans la station de métro, à l'étage, un rideau de fer désormais ouvert révèle les escaliers menant à la galerie souterraine. Ses couloirs déserts sont dotés de part et d'autre de plusieurs boutiques, toutes fermées ; sur leurs rideaux métalliques, dessins et messages fleurissent, signes du passage d'âmes qui vivent. Après, qui sait où elles sont parties ... Prenez toutefois gardes, car si parfois vous pourrez croiser un chat, certaines salles renferment divers fantômes et chiens bien décidés à en découdre avec vous. Ouvrir une porte est parfois un acte plus suicidaire qu'anodin, alors assurez-vous d'être bien armé. Certaines pièces font office de labyrinthes, les multiples caisses les occupant ne laissant que peu de possibilités pour les traverser. Il s'agit de petites réserves, fouillez si ça vous chante, mais vous trouverez probablement peu d'objets intéressants. Par endroit, le sol relativement fragile menace de s'effondrer : regardez donc où vous mettez les pieds. Tout au bout, une échelle vous permettra de remonter à la surface, débouchant sur le parc. Au pied de celle-ci est enterrée une petite machine, mais sa batterie semble déchargée et il lui manque une vis ...

00
Pas de nouveaux messages

Le parc


En fait, il s'agit plus d'un parc d'attractions qu'un simple parc ... Vaste, ses attractions s'étendent à perte de vue, la silhouette imposante de sa grande roue découpant la lune à l'horizon. Peuplé par les corbeaux, vous y trouverez également, sur les murs, diverses inscriptions laissées, semble-t-il, par un garçon un brin joueur et prétentieux. A l'entrée, un bassin surmonté d'une statue de cochon semble totalement desséché, signe de l'abandon du lieu. Ne vous avisez donc pas de tester les diverses attractions, c'est dangereux ...
D'un côté, vous trouverez la cabane du gardien ainsi qu'un plan des lieux, près d'une petite rivière surmontée d'un pont. Chiens et méduses fantômes errent dans ces lieux, alors soyez prudents.
De l'autre, vous ne trouverez qu'un vaste terrain vague recouvert d'herbe haute, avec seulement un manège à l'abandon au milieu. Là aussi, le lieu est le terrain de jeu de fantômes ... Vous y verrez également la porte menant aux montagnes russes, mais celles-ci sont dans un sale état, faites attention si vous vous y aventurez ...
Près de la grande roue, enfin, une petite porte débouche sur le chemin menant à l'hôtel.

00
Pas de nouveaux messages

L'hôtel


Relié au parc d'attraction par un petit chemin forestier, le lieu est à l'image de la nature environnante : vert. Les trois étages de l'hôtel arborent des tons de vert délavés, le papier peint décollé et les meubles poussiéreux témoignant de l'abandon des lieux. La porte principale est verrouillée, forçant à faire le tour pour rentrer, et des messages laissent supposer que des monstres ont envahi les lieux ... Vous pourrez en effet croiser des jambes à l'accueil, au rez-de-chaussée, des chiens dans les étages, et des pleureuses ou des mains fantomatiques dans certaines chambres. Certaines sont inaccessibles, le passage rendu impraticable par d'énormes racines ou par tremblements qui ont fait s'effondrer le sol ; il est possible de faire le tour en passant par la sortie de secours, sur le toit, où des corbeaux ont élu domicile. Les chambres 201 et 301 abritent deux corps inertes ; respectivement celui de Chiyo et celui de Sai. La chambre 304 et une salle vide du deuxième étage sont inaccessibles. Dehors, une bouche de métro mène aux galeries souterraines et une bouche d'égout mène ....
15Sam 9 Mar 2013 - 18:48
Loune Kariss ... C'est vide, enfin, presque ... [Usui]
Pas de nouveaux messages

Les égouts




Accessibles depuis la ville, l'hôtel ou même le parc d'attraction, les égouts sont l'endroit qui semble avoir le moins subit l'attaque du temps. L'odeur est légèrement écœurante, la couleur de l'eau stagnante n'inspire rien de bon et des ennemis ont élu domicile ici, mais cela peut également se révéler un raccourcis utile ... Pour quiconque sait se repérer dans ces conduits labyrinthiques.
00
Pas de nouveaux messages

Le barrage




Immense, surplombant une étendue d'eau tout aussi impressionnante, et parcouru par une route au goudron détruit : vous êtes sur le barrage. Les deux tunnels gigantesques de part et d'autre sont bloqués par les éboulements, et tout ce que vous pouvez faire, c'est passer par les égouts pour partir ... Ou vous enfoncer davantage dans le barrage en passant par les promenades sur le côté. Ces dernière étant rouillées, peu sûres et envahies par les corbeaux, mieux vaut pour vous faire attention à où vous mettez les pieds.
00
Pas de nouveaux messages

La Tour du Crépuscule




Vous avez déjà certainement aperçu ce bâtiment, de loin, que ce soit de nuit ou de jour. Immense, elle perce à l'horizon en journée et émane d'une douce lueur pourpre sous le ciel étoilé, comme les rayons du soleil au crépuscule - d'où son nom. De près, le bâtiments est imposant et ... Rouge, constitué entièrement de métal écarlate. A l'intérieur, vous trouverez assez peu de fantômes ; en revanche, ce sont des robots qui vous barreront la route, et ils peuvent se révéler tout aussi dangereux.
00
Bienvenue à Fragile Dreams - Le monde dans toute sa grandeur Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum